Home/L’Histoire
L’Histoire 2017-03-21T15:35:15+00:00

Notre devise: Votre piscine propre en toute circonstance!

           L’histoire de Kwadoo c’est avant tout une passion de famille pour le monde de la piscine. Tout a commencé par le Sweepy, invention de Frédéric Puech datant 1985. S’en suivent une lignée de successeurs tels que le Sweeper, le M3 etc.

Dès le départ, l’accent est mis sur la robustesse du matériel ainsi que sur l’ingéniosité. En effet, le Sweepy a été parmi les premiers robots de piscine programmables, adaptables aux différents types de fond et extrêmement performant.

La production a toujours été locale ce a fait la fierté de Quint-Fonsegrive durant plusieurs décennies.

Maxime Puech a donc tout naturellement suivi même chemin et a créé avec son équipe expérimentée un robot très intelligent, économique et ultra performant; le tout avec une priorité pour le Made in France.

Tous les robots sont conçus et produits localement à Balma, faisant rayonner ce savoir-faire rare à travers la france et le monde entier et permettant la pérennisation d’emplois locaux.

Dans un monde de la piscine très dominé par des grands acteurs peu scrupuleux du bien être de leurs clients, Kwadoo détonne de par la qualité de ses robots mais aussi par la conception et la fabrication locales créant un rapport de proximité sans égal. Chez Water Robotic Company  le consommateur est au centre de nos préoccupations.

Enfin, ces dizaines d’années d’expériences ont permis de se rendre à l’évidence: l’ensemble des robots sur le marché ont une durée de vie très limitée, rarement extensible et qui sont souvent très chers à réparer.

Water Robotic Company s’est engagé dès sa création à la lutte contre l’obsolescence programmée avec des réparations très simples à réaliser et peu onéreuses afin de préserver l’environnement et augmenter la durée de vie de nos produits.

Acheter et penser Kwadoo c’est rejoindre une famille dévouée à donner le meilleur pour vous, qu’il est impossible de quitter.

Accéder à la boutique
Kwadoo
4.46/5 -
28 avis