Home/La Technologie
La Technologie 2017-06-16T15:56:20+00:00

Définition: “L’obsolescence est le nom donné à l’ensemble des techniques visant à réduire la durée de vie ou d’utilisation d’un produit afin d’en augmenter le taux de remplacement”

Un seul mot d’ordre: la qualité, l’efficacité et la longévité

Un bouton unique vous permet de mettre l’appareil sous tension, de lancer un cycle de nettoyage ainsi que de choisir le programme adapté à la dimension du bassin.Le branchement du câble au boîtier de commande se fait à l’aide d’une véritable prise “plug & play ».

La technologie “Quadri Jets“ offre au Kwadoo une propulsion par jets d’eau permettant de s’affranchir totalement des contraintes d’usure, de fiabilité et de coûts liées à l’ensemble de la transmission d’un robot classique : moteur(s), pignons, courroie, etc. Cette technologie permet au Kwadoo de parcourir la piscine selon des programmes de déplacement élaborés. Il est également insensible aux problèmes d’adhérence dus à la qualité de l’eau et à la nature du revêtement de la piscine.

Le coeur du Kwadoo est son moteur. Il est fabriqué par LEROY SOMER®, fabricant français reconnu mondialement. La puissance du moteur permet d’assurer une aspiration et un déplacement optimal du Kwadoo. La qualité de fabrication de notre moteur est un gage de longévité accrue.

Le Kwadoo est l’un des rares robots qui, grâce à la technologie de son moteur ainsi que son grande fiabilité, peut fonctionner toute l’année dans votre piscine(jusqu’à 1°C).

Le Kwadoo est équipé d’un dispositif de nettoyage “actif “ du sol, par l’intermédiaire de déflecteurs souples placés à l’entrée du filtre et très proche du sol. Ce dispositif crée une zone d’accélération du flux entrant, ayant le même effet qu’un jet d’eau appliqué sur le fond de la piscine.

Le programme “F“ est une assistance au système de filtration de la piscine. Il permet de faire un cycle d’aspiration continu de 6 heures avec un changement de place du robot toutes les 15 mn. Ce programme est utile en cas de panne ou de mauvais fonctionnement du système de filtration de la piscine.

Le Kwadoo est équipé d’un sac filtre de 25 microns qui permet de retenir les particules les plus fines, tels que le sable, les algues, etc.

En option, pour gagner en confort d’utilisation, optez pour le Chariot de transport, pratique et léger.

Kwadoo
4.46/5 -
28 avis